Ouverture d’une boutique K-Net à Laneuveville

Depuis début décembre 2013, K-Net a ouvert une boutique à Laneuveville-devant-Nancy près de la Mairie au 41 Rue du Général Patton.

Actuellement, il n’y a qu’un technicien qui va également sur le terrain, mais par la suite, une conseillère sera présente au bureau.

Il vous donnera des informations sur les packs proposés pour la fibre optique.

L’agence K’Net est joignable au 03 74 06 03 00.

Agence K-Net de Laneuveville

 


5 commentaires

  1. Jean dit :

    Bonjour,
    Ce mercredi 30 décembre, je vous informe que ma panne de signal est résolue. A vous maintenant de jouer. Cordialement
    Jean

    La réponse de l’Association LICOPAFOGN :

    Bonjour Monsieur,

    Je vous remercie pour votre message, mais il n’est absolument pas destiné à notre Association.
    Sur ce blog, nous avons simplement parlé de l’ouverture de la boutique K-Net à Laneuveville.
    Aussi, je vous invite à vous rapprocher de leur service pour obtenir une réponse à votre problème.
    Cordialement

  2. k-net dit :

    Grâce à l’usage d’un adaptateur téléphonique, vous pourrez continuer à utiliser votre téléphone actuel.

    La réponse de l’Association LICOPAFOGN :

    Votre conseil s’adresse à tous les clients fibre optique et en particulier à Jean, en réponse à son commentaire du 13 novembre 2015.

    Je vous remercie pour cette précision que nous avions abordé dans un précédent article Témoignage de Laurent du 14 janvier 2014 qui préférait conserver son abonnement Free.
    Il s’était renseigné à l’époque à la boutique K-Net et se plaignait des frais liés au passage à la fibre optique.
    Il évoquait le coût de l’adaptateur, alternative au changement de téléphone.

    Je peux d’ailleurs confirmer ses dires, puisque je m’étais également renseigné auprès de K-Net début 2014.
    Les tarifs ont certainement un peu évolué et les offres sont également plus importantes aujourd’hui.
    Une de vos conseillères m’avait précisé à l’époque que vous deviez apporter de nouvelles fonctionnalités à votre box dans les mois suivants mon appel.

    Nous sommes ravis d’avoir régulièrement un opérateur qui met des commentaires sur notre blog pour apporter des précisions à nos articles.

    Cordialement

  3. k-net dit :

    Bonjour,

    Nous avons recruté, en début d’année, un nouveau technicien, un chargé de communication, un développeur et sommes toujours dans une dynamique de développement qui nous amène à chercher de nouveaux locaux un peu plus grands.

    La réponse de l’Association LICOPAFOGN :

    Je vous remercie pour ces précisions qui peuvent intéresser les habitants du Grand Nancy et potentiels clients.
    Cordialement

  4. Jean dit :

    Bonjour k-net,
    J’ai formulé une demande pour la pose de fibre dans votre service.
    Je désire le téléphone et supprimer mon contrat avec F.T.
    Hors, je suis dure de la feuille et mon téléphone actuel est amplifié par le répondeur, n’entendant pas la sonnerie du téléphone. Que va t’il se passer avec le téléphone que vous me proposez?
    Merci

    La réponse de l’Association LICOPAFOGN :

    Bonjour Monsieur,

    Tout d’abord, je vous remercie pour votre message, mais il n’est absolument pas destiné à notre Association.
    Sur ce blog, nous avons simplement parlé de l’ouverture de la boutique K-Net à Laneuveville.
    Aussi, je vous invite à vous rapprocher de leur service pour obtenir une réponse à votre problème.
    Cordialement

  5. K-net dit :

    En plus de la boutique nous avions notre programmeur en télétravail dans la région et avons recruté un nouveau programmeur qui rejoindra l’équipe en octobre et travaillera depuis l’agence.

    Anais a rejoint l’équipe en mars 2014, au poste de conseillère clientèle de l’agence.

    La réponse de l’Association LICOPAFOGN:

    Bonjour,
    Nous vous remercions pour cette mise à jour.
    Cordialement

Répondre

star stable lola bluebear |
Snoky |
Violettasurdisney |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bloggapart
| Bonplansinternet
| Gigapix